Que la fête commence !
S1, E4: Liza tente de réfreiner ses sentiments pour Josh mais une rencontre inattendue la pousse à revoir sa relation avec lui. Kelsey demande à Liza de la surveiller alors qu'elle fête la signature de son nouvel auteur avec d'innombrables verres de tequila.