Quelle est ma motivation ?
S1, E11: Eleanor (Kristen Bell) et Tahani (Jamela Jamil) élaborent un plan et Michael (Ted Danson) fait une découverte surprenante. Chidi (William Jackson Harper) quant à lui se confie à Eleanor après avoir appris des nouvelles intéressantes. Avec Manny Jacinto and D'Arcy Carden.