Les routes du paradis Quelle folie !
S1, E8: Jonathan et Mark tentent de réconcilier un magnat de la construction excentrique, qui se prend pour le roi Arthur, et son fils, héritier ambitieux de l'empire familial, qui veut le faire interner.