New Amsterdam Quelque chose à prouver
S4, E22: Un terrible ouragan approche de New York, et Bloom et toute l'équipe de New Amsterdam se prépare pour accueillir les victimes de la catastrophe. Max et Helen font des projets pour un mariage intime à New York une fois qu'Helen sera rentrée de Londres. Iggy et Martin atteignent le point de non retour. Reynolds établit le contact avec son père.