Mistresses Quelques maux d'amour
S3, E6: Karen ne sait pas quoi penser de sa relation avec Alec et Vivian, alors qu'ils décident de la définir ensemble. Marc fait une erreur de jugement concernant les enfants, April lui en veut et se rapproche de Blair. Joss et Harry réagissent différemment après leur rupture douloureuse. Calista se venge de Luca qui l'a manipulée.