Qu’est-ce qu’il y a avec le Kansas ?
S5, E4: Phillip et Elizabeth se montrent réservés au sujet d'une nouvelle mission. Un fantôme du passé de Phillip se manifeste, mettant le duo en danger. Au FBI, Stan avance un pion qui se révèle piégé : sa carrière pourrait bien pâtir de cette initiative...