S1, E11: Alors que Masters se bat pour continuer l’étude sans elle, Johnson aide le Dr DePaul à promouvoir son travail sur la santé des femmes. Haas garde les enfants pendant que Johnson assiste à une conférence et se prépare à affronter son ex-mari.