Questions de classe
S2, E10: Carrie et Big se disent 'je t'aime'. Pendant ce temps, Miranda rompt avec le barman, Samantha sort avec un type riche dont la domestique est fourbe et Charlotte se retrouve dans le sillage d'une star du cinéma.