NYPD Blue Qui chatte qui couche
S11, E12: Sipowicz et Clark se rendent sur les lieux d'un accident de voiture. Le chauffard, en fuite, laisse derrière lui un jeune homme à terre et une petite fille, morte sur le coup. Cette dernière est la fille d'un gangster bien connu de la brigade.