Brigade des mers Qui ne tente rien n'a rien
S4, E4: Après que Frank ait pris congé, Rachel est coincée avec Jack Christey alors qu'elle tente d'attraper un violeur. Ailleurs, Dave McCall et Tommy Tavita participent à une opération de sauvetage dans les rapides d'eau vive.