Qui sème le vent
S2, E11: La meilleure amie de lycée de Will (Eric McCormack), Claire (Megyn Price, « Lateline »), lui rend visite et fait une demande singulière. Elle souhaite que son ancien camarade de classe lui fasse don du fruit de ses reins pour qu'elle puisse avoir un bébé. Grace (Debra Messing) n'est pas contente DU TOUT.