Quintessential Deckerstar
S3, E23: Quand Lucifer et Chloe enquêtent sur la mort d’une femme, ils découvrent qu’ils traquent peut-être le mauvais suspect. Plus tard, Charlotte risque sa sécurité quand elle décide de prendre les choses en main. Et au moment où Lucifer fait une importante confession, il reçoit un appel tragique qui vient tout changer.