Ballers Quitte ou double
S2, E10: Dernier épisode de la saison 2. Spencer redouble d’efforts afin de retrouver ce qu’il a perdu. Ricky attend un appel qui pourrait bouleverser son avenir. Vernon part en voyage. Siefert offre à Charles une grosse opportunité, mais celle-ci a un coût.