American Dad Rambo junior
S5, E1: Quand Steve est sélectionné pour chanter l'Hymne National lors de la célébration du `Veterans Day' de Langley Falls, Stan décide que le seul moyen pour que Steve soit à la hauteur, c'est de vivre l'expérience de la guerre.