S2, E13: De retour de Saint-Bart, Naomi se réjouit de passer du temps avec Liam. Les réunions des alcooliques anonymes rapprochent Adrianna et Gia. Annie rompt avec Jasper qui menace de la dénoncer à la police pour l'accident de son oncle.