S2, E1: Schmidt se lance dans l'organisation d'une fête de “changement d'image” et Jess, récemment congédiée de son poste d'enseignante, se porte volontaire pour servir de barmaid aux côtés d'une serveuse désabusée (Parker Posey). Winston dévoile un côté différent de sa personnalité après avoir bu les concoctions fruitées de Nick, et Cece présente son nouveau copain (Nelson Franklin) à toute la bande.