S20, E4: Le père adoptif de 10 enfants handicapés est accusé du meurtre de sa femme après qu'elle ait exprimé sa réticente à la participation de sa famille à une émission de télé-réalité. Le procès risque de transformer l'affaire en un véritable cirque.