Person of Interest Recherche machine
S4, E19: Reese et Finch s’évertuent à protéger le PDG d’une société de logiciels (vedette invitée AASIF MANDVI), dont le comportement devient de plus en plus incohérent suite à l’attaque d’un pirate informatique qui révèle tous ses secrets et sabote sa vie.