Recherche téléspectateurs
S1, E2: Carly et Sam rivalisent avec Freddie et Spencer afin de voir qui aura la meilleure idée pour qu'iCarly gagne des téléspectateurs. La situation devient hors de contrôle lorsque tous leurs plans tournent mal.