Rectifier le tir
S9, E18: Après un incident où l’agent Witten n’a pas pu physiquement suivre une poursuite, Frank doit décider de mettre en œuvre un test de condition physique plus rigoureux pour le NYPD. De plus, Danny hésite à poursuivre une affaire classée après avoir appris qui était le détective d'origine. Anthony supplie Erin de retarder un procès pour meurtre afin de pouvoir rassembler plus de preuves et Eddie est vexée par la désapprobation de Jamie à l’idée de se joindre à une organisation fraternelle.