Réécrire l'histoire
S8, E13: Quand Henry est le témoin clé dans une affaire, son ingérence les conduit à découvrir des informations précieuses. Nicky choque la famille en prenant le parti d'un ami activiste. Jamie et Eddie apprennent qu'un agent de libération conditionnelle profite de son pouvoir.