Smallville Regard de braise
S2, E2: Clark apprend à contrôler son nouveau pouvoir: déclencher le feu d'un simple regard. Il a l'occasion de l'utiliser pour stopper Désirée Atkins, une mutante qui a contraint Lex Luthor à l'épouser avant d'essayer de se débarrasser de lui.