Renaissance
S1, E4: L'équipe se rend à Chicago sur la trace du Dr Ezekiel Malak, un psychiatre qui tuait des patients en soins intensifs. Bex, Shane et Jacob cherchent des liens possibles entre ses nouvelles victimes.