S2, E10: La réunion entre Sara et Michael est tout sauf romantique du fait que Kellerman, et Mahone sont prêts à tout pour les séparer. Lincoln reçoit l'aide de son père, parent que ne connaît pas bien L.J. Sucre prépare son escapade avec Maricruz, tandis que T-Bag revoit des visages familiers.