S2, E3: Erica se rend compte que Sarita Malik, sa partenaire, est un visiteur, et qu'elle va devoir lutter pour rester en vie et empêcher Anna de découvrir qu'elle appartient à la « Cinquième Colonne ». Pendant ce temps, Anna apprend que Sarita a disparu et qu'elle a donné des ordres à Ryan pour qu'on la retrouve tandis que Lisa se rend compte que son corps est en train de changer et qu'elle ressemble de plus en plus à sa mère. Anna lui explique que cette transformation signifie qu'elle pourra bientôt se reproduire. Diana est convaincue que Lisa finira par les trahir. Par ailleurs, l'analyse du sang de Tyler montre des trous dans sa séquence ADN...