S8, E14: Tout le Conseil d'administration de LuthorCorp est réuni au siège pour une réunion au cours de laquelle Oliver Queen informe les membres qu' il a pris le contrôle de la société. La réunion est interrompue par l'explosion d'une bombe. Oliver est le seul rescapé de cette attaque. Clark mène l'enquête avec l'aide de Lana..