S3, E25: Frasier demande Diane en mariage en Italie. Elle appelle Sam dans l'espoir qu'il la dissuade d'accepter, mais il la félicite. Lorsqu'il rêve d'empêcher le mariage, Sam se rend compte de ce qu'il ressent vraiment.