S5, E3: Fredricks, un ancien militaire devenu mercenaire entre dans le programme. Après avoir sauté du toit du Witsec sous les yeux de Marshall, ce dernier tente de fuir en traversant une réserve indienne. Marshall et Mary se lancent à sa poursuite, pour le rattraper mais surtout, pour le protéger...