Supergirl Resist
S2, E21: Cat Grant (CALISTA FLOCKHART) revient à National City. Pendant ce temps, Supergirl n’arrive pas à décider si elle doit obéir aux ordres de la présidente (LYNDA CARTER) concernant les dernières actions de Rhea.