Rester sur ses positions
S8, E10: Les membres de la Caserne 51 sont dépités d’apprendre qu’en ayant été retracées, les limites de leur territoire chevauchent désormais une caserne proche, avec les problèmes qui s’ensuivent. Casey et Gallo traquent du matériel manquant. Brett et Foster ne sont pas d’accord. Mouch tombe sur une lettre mystérieuse et veut en trouver le destinataire.