Retour au bercail
S1, E7: Hondo reçoit une demande d'un ami d'enfance emprisonné. Celui-ci aimerait que le S.W.A.T. protège son fils de la violence des gangs criminels. À la mort de son grand-père, Luca est affligé par le deuil et un terrible secret familial.