S3, E10: Dans sa lutte contre Savitar, Barry se retrouve accidentellement dans le futur. Il y voit le speedster maléfique assassiner Iris. Dès lors, l'équipe du Star Lab met tout en œuvre pour modifier l'avenir et empêcher cet événement de se produire.