Harlem Retour vers le Futur
S2, E7: Camille, Tye et Angie organisent des vacances à Puerto Rico pour essayer de rendre le sourire à Quinn. Camille travaille sur son projet tout en se battant contre sa culpabilité. Tye s'accroche à sa jeunesse et Angie essaye de joindre Mike.