Retrouvailles
S1, E14: L'anniversaire « surprise » de Jack (Sean Hayes) stupéfie Will (Eric McCormack) lorsque son frère aîné, Sam (John Slattery) avec lequel il est en froid, est invité par Grace. L'ambiance entre les frères est électrique, tandis que de tout autres étincelles jaillissent entre Grace et Sam.