Brooklyn Nine-Nine Return of the King
S6, E15: Gina fait son retour au 99. Jake et Terry sont enthousiastes mais se retrouvent bien vite plongés dans la vie romanesque de la jeune femme. De son côté, Holt apprend que le fils de Charles, Nikolaj, pourrait être un petit génie.