Réunions
S16, E3: Meredith ne respecte pas le protocole en venant en aidant Jo à distance sur une intervention compliquée. Les sœurs d'une patiente, en mort cérébrale après avoir chuté dans un chantier, doivent décider si elle doit être maintenue en vie ou non.