S6, E22: Après avoir découvert les véritables raisons du mariage de Lana avec Lex, Clark réclame des explications à Lionel. Lassée des mensonges des Luthor, Lana se résout à quitter Lex. Cependant, ce dernier est très occupé par la capture d'une puissante entité alien lui permettant de finaliser son projet militaire Ares. Depuis la mort de Wes, Lois enquête sur une série de chiffres qui la mène au laboratoire secret 3.11, au barrage de Reeves.