Révélations
S1, E10: Quand Laura (Lake Bell) et Rich (Jay R. Ferguson) remontent à la surface après leur exploration du sol marin, ils s'aperçoivent que le bateau qui les a transportés jusqu'au site de plongée a disparu. Pendant ce temps, Miles (Carter Jenkins) est emmené à l'hôpital après s'être étrangement évanoui en cours. Ailleurs, la sœur de Miles, Savannah (Leighton Meester), se rend compte que l'hospitalisation soudaine de son frère pourrait être le résultat des traces de morsure laissées par son ancien compagnon domestique, Nimrod. Avec Eddie Hassell.