Skins Rich
S5, E2: Fan de métal, Rich n'accepte aucun compromis, voue une haine tenace aux filles de son âge et n'a, bien entendu, pas de petite amie. Alo lui lance un défi : inviter Grace à sortir avec lui. Malgré ses airs de caïd, Rich ne sait pas comment s'y prendre. Il refuse d'admettre qu'une fille comme Grace puisse le comprendre...