Cassie est la reine du bobard. Maladivement maigrichonne, elle se débrouille toujours pour faire croire à sa famille et à tous ses potes qu'elle maîtrise ses problèmes d'anorexie. Tous ses potes sauf Sid, qui cherche désespérément à gagner une place dans le cœur de Cassie.