S1, E14: Après l'interrogatoire d'un couple enfermé dans le couloir de la mort pour une série de meurtres, Gideon est persuadé de l'innocence de la femme. Une course contre la montre s'engage alors puisque son exécution est programmée deux jours plus tard.