Rien ne va plus
S2, E24: Sans que Will (Eric McCormack) ne le sache, Grace (Debra Messing) batifole avec Ben, son patron (Gregory Hines). Quand Will l'apprend, elle lui fait promettre de ne pas s'en mêler. Pendant ce temps, Rosario informe gentiment Jack (Sean Hayes) qu'elle veut divorcer pour épouser le jardinier de Karen. Partie 2 sur 2.