Rien ne vaut son chez soi
S4, E6: L'équipe réalise que le talisman que recherche Dreyfuss pourrait être caché en pleine vue. Ils se lancent alors à sa recherche. Jenny et Crane revisitent d'importants moments de leur passé alors qu'ils reviennent à Sleepy Hollow.