Rivales
S4, E1: La reine Mary teste son frère James pour s'assurer de sa loyauté après avoir entendu parler de sa rencontre avec John Knox. La reine Elizabeth accepte d'aider Lord Darnley dans le but de saboter la puissante relation du prétendant avec Mary.