Road Trip
S5, E10: Annie et Vanessa partent à la recherche de Liam, après avoir découvert qu'Ashley a menti sur son identité. La jeune femme, qui se prétendait garde du corps, est en fait une fan déséquilibrée qui retient leur ami prisonnier.