Rock le vent d'hiver
S3, E8: Tomika et Summer aident Kale à se préparer pour l'audition du spectacle de Noël de l'école. Pendant ce temps, Zack, Lawrence et Dewey tentent de recréer les traditions de Noël de Freddy.