Le Roi de Norvège
S5, E5: Chalky revient à Atlantic City dans l’intention de se venger. Inquiété par la menace constante de Luciano, Nucky organise une réunion avec Maranzano à New York. À Chicago, la rencontre d’Eli avec June prend une tournure imprévue après un dîner organisé par Van Alden et Sigrid. Capone cherche à délocaliser ses opérations hors de Chicago ; Margaret passe un accord avec Carolyn Rothstein ; Nucky reçoit de mauvaises nouvelles de Cuba. En 1897, le jeune Nucky cherche à conquérir le père de Mabel en demandant des responsabilités accrues en tant que shérif adjoint.