S6, E4: Un témoin vient apporter à l'équipe de Lilly de nouveaux éléments concernant un fait divers datant de 1978. Une adolescente de 15 ans, Missy, avait été découverte au fond d'un ravin. Missy, garçon manqué, se passionnait pour le patin à roulettes.