S3, E4: Tom (Aziz Ansari) essaye de se venger de Ron (Nick Offerman) en sortant avec son ex-femme Tammy (Megan Mullally), tandis que Leslie (Amy Poehler) veut protéger Ron et l'empêcher de tomber sous l'emprise de sa séduction. Pendant ce temps, April (Aubrey Plaza) doit travailler avec Chris (Rob Lowe). Avec Rashida Jones, Chris Pratt, Adam Scott, Jim O’Heir et Retta.