New York, police judiciaire Rumeurs dangereuses
S22, E15: Cosgrove et Shaw doivent démasquer une série de fausses déclarations sur des actes ciminels afin de découvrir la vérité sur le meurtre d'un médecin respecté. Shaw devient la cible de représailles lorsqu'il dépose une plainte contre deux agents.